Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Art and Compagnie
Art and Compagnie
Publicité
Archives
6 juillet 2013

Art and Compagnie

Hey ^^ !

Le blog Art and Compagnie a ouvert ses portes ;) Vous pourrez me donner vos avis sur mes dessins , oeuvres. J'éssayerais de poster souvent des photos car j'ai aps vraiment le temps. Surtout pour publier les photos se sera difficile. Je m'excuse avant tout de mes fautes d'orthographes j'écris très vite donc je ne fais pas attention ! J'ai crée un blog pour pouvoir m'exprimer a travers le monde entier mais pas seulement pour les français ! Pour els étrangers aussi. Je ne dessine pas très bien et pour les sculptures en argile , pate fimo...etc je ne trouve pas vraiment la maîtrise donc je pense pouvoir vous faire confiance pour me guider au droit chemin du maîtrise et de la confiance en moi... Je cuisine souvent mais pour moi le gout n'est pas le plus important sur un gâteau ou un plat... C'est plutôt l'estethique qui compte pour moi. J'ai fait plusieurs gâteaux ... Mais quand je dit plusieurs c'ets une 10e. Je sais c'est pas beaucoups mais j'ai 11 ans...ALLO ;) Bref j'ai fait la plupart du temps un moment des gâteaux au carambars genre; Cakes , Gâteau au chcolat , crème aux carambars et je crois c'est tout ;) Après vous savez j'ai fait des gâteaaux pour l'AÏD et comme vous l'ignorez ou si vous le savez c'est une fête religieuse des musulmans on le fais surtout fin juillet. Chaque année je fais des gâteaux a la noix de coco , aux amandes , bakhlawa , les croissants de lunes , griwiechs , et encore des centaines comme des cigares aussi bref j'en ai fait tellement que depuis ce jour là j'adore manger la pâte... :3 OMG xD Bref c'était juste pour vous montrer un peu mon savoir-faire et mes passions. En résumé... vous avez compris j'éspère ? Bref maintenant go'w les photos et je vais essayer de les montrer ;]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité